Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMMETS
10 décembre 2013

PRODIGES

DSCN6000

Un jour, au sortir de l'enfance, il y a fort longtemps, soudain je me crus morte.

La perspective d'y laisser mes plumes ne me disait rien du tout.

Par chance, l'amour de ma famille et le bon air marin firent des merveilles. Apres trois mois de bataille rangée, je pris le dessus et de malingre, je revins a la santé. Une nouvelle ere s'annoncait. Elle serait grandiose. Les petits chemins de traverse étaient nombreux, ils en valaient la peine. Infiniment.

DSCN7396

 A pied, a velo, les chemins sont multiples. Il suffit d'avancer.

P1300558

Dans la blancheur candide des hivers, ou des étés frileux, sans remettre a demain, ni murmurer coquettement ''nous verrons''.

P1300602

Publicité
Publicité
Commentaires
SOMMETS
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
SOMMETS
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité